Electrical CAD Software for your Electrical Engineering- Engineering Base ELCAD RUPLAN AUCOPLAN - AUCOTEC
Download version        Public Relations        Contact Us        Log in        Register       
        
       




News

Overview...

 

Mentions légales
AUCOTEC AG
Oldenburger Allee 24
D - 30659 Hanover
Tél. +49 511 6103-0
Fax +49 511 614074
Contact
Éditeur
Président du Directoire : Horst Beran
Siège social de la société : Hanovre
N° HRB 60922 (registre du commerce)
Numéro de TVA intracommunautaire : DE194947880

Le contenu de notre offre Internet a été vérifié et vaut, sauf mention contraire, pour l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie et les États-Unis.
Cette offre est constamment élargie et mise à jour. Il est en revanche impossible d’en garantir l'exhaustivité, l'exactitude et l'actualité.
Protection du droit d'auteur et des marques
La société AUCOTEC AG met sur son site Internet un grand nombre d'informations à disposition. En raison des exigences techniques de l'Internet, AUCOTEC AG n'assume aucune responsabilité quant à d'éventuels écarts avec les textes originaux ou quant à l'actualité, l'exactitude ou l'exhaustivité des informations publiées. La société AUCOTEC AG se réserve tous les droits sur ces informations.
Tous les signes distinctifs que ce site Internet contient, tels que les marques (en particulier les désignations de produits) et les enseignes sont protégés par la loi. La société AUCOTEC AG se réserve également tous les droits sur ces signes distinctifs.
L'utilisation commerciale ainsi que la reproduction, la modification ou la transmission à des tiers ne sont pas autorisées.
Information sur la problématique des liens
En tant que fournisseur de contenu, la société AUCOTEC AG est responsable selon les lois générales des informations mises à disposition conformément au § 5, paragraphe 1, de la loi allemande sur les téléservices (TDG). Il faut distinguer les contenus du site Internet des liens (renvois) vers les contenus fournis par d'autres fournisseurs. Par le biais du lien, AUCOTEC AG met des contenus externes à disposition de l'utilisateur. AUCOTEC AG ne pourra être tenue pour responsable de contenus externes que si elle en a pris positivement connaissance (en particulier de contenus illégaux ou répréhensibles), et s'il lui est techniquement possible, dans la mesure de l'acceptable, d'en empêcher l'utilisation (§ 5, paragraphe 2).
Les liens sont généralement des renvois dynamiques, si bien que le contenu externe évolue constamment. La société AUCOTEC AG a vérifié le contenu externe lors du premier lien pour s'assurer que celui-ci n'était pas susceptible d'entraîner une éventuelle responsabilité civile ou pénale. Mais la société AUCOTEC AG n'est pas obligée par la loi TDG de vérifier le contenu externe en permanence quant aux modifications pouvant entraîner une responsabilité.
Ce n'est que lorsque la société AUCOTEC AG constate ou est avertie qu'une offre concrète à laquelle AUCOTEC AG renvoie par un lien, entraîne une responsabilité civile ou pénale, que AUCOTEC AG supprimera le renvoi à la présente offre, dans la mesure où cela est techniquement possible et raisonnable.

 Print  Print    

 Copyright AUCOTEC AG